ATP 250, Bastad : Carballes Baena peut-il gagner face à Fognini ?

Fognini / Carballes Baena :

Les deux joueurs ne se sont jamais affrontés et ça sera donc une grande première ! Carballes Baena à 2,27 sur cette surface, ça se prend ! D’autant qu’il a complètement le jeu pour faire sortir du match l’Italien ! L’espagnol qui se met derrière sa ligne de fond de court et qui attend que l’adversaire fasse la faute, tout ce que l’Italien déteste et on sait que Fabio sur les premiers tours notamment en 250 n’est pas toujours motivé et a tendance à balancer ses matchs.

Ce qui est intéressant à voir, c’est le début de match de l’Italien, et nous pensons qu’il faudra parier en live, ce qui va nous donner un premier indice sur son implication car oui techniquement il est au-dessus de l’Espagnol et dès qu’il se met à accélérer le jeu, c’est difficile derrière à le jouer. A ne pas oublier que Fabio Fognini avait gagné ce même tournoi en 2018, rebelotte en 2021 ?

Ruud / Rune

L’espoir Danois va-t-il se sublimer contre la tête de série numéro une, le Norvégien Casper Ruud et prendra-t-il sa revanche du premier tour de Monte Carlo ? 

Sur le papier, en tout cas, il n’y a pas vraiment photo et le Norvégien semble être nettement au-dessus ! Les côtes, elles aussi ont tranchées et l’écart est immense (6,00 pour Rune) ! 

Casper Ruud fait partie du top gratin mondial de ce qui se fait sur terre battue, un coup droit très kické avec beaucoup de vitesse et toujours cette envie de trouver des zones remarquables.

Rune quand à lui, manque d’expérience et comment trop d’erreurs encore. Bien qu’il est battu Albot au premier tour dans un match disputé, cette victoire peut lui donner des ailes mais il risque d’être trop court face au 16ème mondial !

___________________________________________________________________________________________________

L’avis de la rédaction :

🏆🏆🏆 Ruud 2-0 / 1,40 ✅

🏆🏆 Carballes Baena 1 set / 1,41 ✅

🏆 Carballes Baena vainqueur / 2,26 ✅

Analyses des matchs rédigées par la rédaction WeBetTennis

Partager ce contenu
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire