ATP, Hugo Gaston : « J’essaie de ne pas trop regarder Sinner ou Alcaraz, même si c’est toujours intéressant de se comparer à eux. Je tente d’aller à mon rythme, sans griller les étapes ».

Photo : Instagram officiel d'Hugo Gaston

Dans une interview accordée à nos confrères de 20 minutes, Hugo Gaston est revenu sur sa saison 2021 et les objectifs à venir sur l’échéance 2022. Auteur d’un excellent Bercy, en battant notamment Pablo Carreno Busta puis Carlos Alcaraz, une des valeurs montantes du circuit, le Haut-Garonnais de 21 ans avait fait vibrer le public parisien tout comme son Roland Garros de 2020.

Interrogé sur la comparaison entre son niveau et celui des Sinner ou Alcaraz, Hugo Gaston est resté très lucide et estime qu’il progresse à son rythme : « Alcaraz est très jeune et déjà 30e mondial. Moi, j’y suis allé à mon rythme et maintenant je suis dans les 60es. Chacun va à sa vitesse et au final, je monte assez rapidement au classement. J’essaie de ne pas trop les regarder, même si c’est toujours intéressant de se comparer à eux. Encore une fois, je tente d’aller à mon rythme, sans griller les étapes ».

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire