ATP 250, Los Cabos : Norrie conjure le sort ?

Norrie / Nakashima

Nous n’aurons donc pas de finale 100% américaine à Los Cabos mais bien cette affiche qui sur le papier ne fait pas rêver mais qui a tout de même le droit d’être intéressante.

Ça sera la deuxième confrontation entre les deux joueurs et c’est le natif de San Diego qui est sortis vainqueur du premier duel, c’était à Delray Beach aux États-Unis l’année dernière sur le score de 7/5 6/2. Depuis cette rencontre, Cameron Norrie a vraiment progressé et sa forme du moment est exceptionnelle. Celle de Nakashima l’est moins mais son parcours au Mexique est très bon et il a réussis à sortir l’épouvantail de ce tournoi en la personne de Isner.

Norrie est privilégié par les bookmakers ce qui est normal au vu des arguments cités précédemment mais Nakashima ne devrait pas être pris à la légère. Très solide du fond de court et régulier ne commettant que très rarement des fautes, c’est un joueur complet.

Du côté du Britannique, son ratio en finale cette année est un échec, 3 finales jouées pour autant de défaites mais les 3 adversaires qu’il a joué ont soit plus d’expériences que lui ou sont soit meilleur au classement ATP. Nakashima n’a aucune des deux casquettes citées et c’est l’occasion pour Norrie d’aller chercher son premier titre sur le circuit.

Avantage Norrie qui pour la première fois va rencontrer un joueur moins fort que lui en finale cette année.  


L’avis de la rédaction :

🎾🎾🎾 –

🎾🎾 Victoire Norrie / 1,40

🎾 –

Analyse de match rédigée par la rédaction WeBetTennis

Partager ce contenu
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire