ATP, Masters 1000 Toronto : Fritz, « je vous réponds que je ne suis vraiment pas préoccupé par vos dépendances dégénératives au jeu pendant que je suis sur le court  ».

Défait au premier tour de l’Omnium Banque Nationale à Toronto par le 85ème mondial James Duckworth (7/6 6/3), L’Américain Taylor Fritz est apparu diminué au cours de son match, se plaignant de troubles respiratoires dus à la chaleur.

Après sa défaite, le Californien a tout d’abord voulut expliquer les raisons sur ces réseaux de son coup de mou : « Salut les gens … Je vais bien. C’est l’une des choses les plus étranges qui me soient jamais arrivées. Mon cœur a commencé à devenir fou sans raison, j’ai juste continué à jouer parce que c’était si étrange que je pensais que ça partirait et je déteste abandonner bien qu’aujourd’hui la chose la plus sensée eût été de le faire »  puis a voulu faire passer un message à ses nombreux détracteurs qui lui ont envoyé nombre d’insultes à son égard, lui reprochant de ne pas avoir abandonné afin que leurs paris ne soient pas pris en compte : « A tous les joueurs qui m’ont menacé de mort pour ne pas avoir abandonné, je vous réponds que je ne suis vraiment pas préoccupé par vos dépendances dégénératives au jeu pendant que je joue un match ».

Ce n’est pas la première fois que les joueurs ou les joueuses montrent les messages qu’ils ou elles reçoivent des parieurs souvent très agressifs et odieux.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire