ATP, Verdasco : « Je suis de retour dans le jeu »

Depuis Wimbledon et sa défaite au premier tour face à Dimitrov, on se demandait ce que pouvait bien être Fernando Verdasco, lui qui n’a joué que 12 matches sur l’année 2021.

L’Espagnol de 37 ans nous a donné de ses nouvelles sur le réseau social Instagram. Après avoir pris des vacances avec sa famille, il a décidé par la suite, de faire une légère intervention chirurgicale afin de résoudre un problème mécanique au coude gauche qu’il courait depuis un certain temps : « Il y a 4 semaines, lorsque j’ai terminé Wimbledon avec mon coude à nouveau enflammé après mon match du premier tour, j’ai décidé avec mon médecin et mon équipe d’avoir recours à une petite intervention dans mon coude gauche pour résoudre un problème mécanique qui me tracassait depuis très longtemps. Grâce à mon médecin (Frank) et la clinique sportive rennbahnklinik, mes kinés, mes entraîneurs et ma famille, aujourd’hui je suis de retour dans le jeu et bientôt je pourrai de nouveau jouer en compétition. J’ai hâte que cela se produise. La route a été difficile mais je suis très positif et je sais que de très bonnes choses sont sur le point de se passer. Je vous aime tous et à très vite sur les terrains. »

A bientôt 38 ans (il les aura le 15 novembre), le Madrilène en veut toujours, et nous prouve qu’on pourra compter sur lui dans les prochains mois.

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Une réponse

Laisser un commentaire